Après vous être connecté, montez sur la balance. Présentez-vous à l'imprimeur situé à droite du bâtiment avec le bon de commande et imprimez le rapport de pesée. Ensuite, rendez-vous au magasin, revenez sur la balance et faites imprimer un autre rapport. Rendez-vous ensuite au parking et retournez au bureau avec votre propre CMR et récupérez les papiers.
Presque tout était comme indiqué dans les commentaires précédents, sauf que personne n'a demandé de passeport ; personne n'a demandé les toilettes et la douche ne fonctionnait pas, ils nous ont rapidement donné une place de chargement, après quoi nous avons demandé ; 3 heures avec une remorque ouverte en attendant le début du chargement ; puis ils l'ont chargé très rapidement en 30 minutes environ et ont attendu 30 à 40 minutes pour les documents.
Chargé de polypropylène ici. Le personnel est sympathique comme toujours.
Cependant, l'un des gardes à l'entrée a montré très clairement de l'hostilité à l'égard du chauffeur du camion bulgare, apparemment parce qu'il ne comprenait pas ce qu'on lui disait. Mais en général, personnellement, à part la scène décrite ci-dessus, je n'ai rien à redire sur le processus de chargement et la communication avec le personnel.
Ce n'est pas la première fois que je charge en France dans les usines TOTAL, toujours dans des délais raisonnables et sans délais.
Juste de l'horreur ! Le territoire de l'usine est de plusieurs dizaines d'hectares et l'entrée de l'usine est étroite et présente également un virage serré. Vous deviendrez certainement accro quelque part. Le chargement s'effectue directement sur le territoire. Il n'y a pas de rampe. Pour charger des palettes Euro ordinaires, vous devez ouvrir les deux côtés de la remorque. On ne sait pas pourquoi ils sont obligés de les attacher avec des ceintures.
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.
Si vous souhaitez rejoindre Rousselot et ne souhaitez pas entrer dans la ville où les 3,5 T sont interdits, partez sur la D900 puis sur la D901 et contournez la zone interdite.