Butachimie sur la plateforme Chimique aux côtés de Solvay, Linde & autres. Dès l'instant où vous entrez dans le bâtiment de réception, vous êtes accueilli par un sourire, puis traité de manière polie et professionnelle. Puis à l'accueil des camions et enfin à la salle de contrôle de Butachemie où tout le monde s'est montré serviable et poli. Celek merci pour le café, ce fut un plaisir de travailler avec toi. Dans le monde de la chimie, cette entreprise et son personnel établissent les normes que d'autres ne peuvent que rêver d'atteindre.
Attention, entre fausses promesses et produits inutiles vendus à des prix exorbitants je ne sais pas par quoi commencer.
La vendeuse Morgane va tout faire pour vous vendre ses produits, sans prix, jusqu’à que vous receviez la facture….
« Ce produit est-il bien pour ça? »
« Ha oui oui, il est parfaitement adapté »
Sauf que vous le commandez et le recevez et c’est un produit inutile, qui n’est pas ce que vous avez demandé.
Enfin les produits ont été testé avec des produits de super-marché qui sont souvent nettement supérieurs en résultats! Alors qu’ils sont vendus 5 à 10x moins cher.
Ne vous laissez pas avoir par leur belles promesses elles ne seront pas tenues, ni par leur produits ni par leur commerciaux.
Bref, évitez de faire confiance à cette entreprise dont les efforts sont uniquement dirigés vers votre porte monnaie.
Entrée à 11h55, conciergerie. Se connecter. La télématique a sonné à midi. Je me suis arrêté à la porte avec le camion. Contrôle. Ensuite, vous devez vous placer sur la balance à côté de la porte. La livraison a été identifiée dans le bureau voisin. Je l'ai envoyé avec un plan au bureau 21, j'y ai reçu les bons de livraison, on ne peut pas se perdre sur le plan (quai de chargement 14). Vous vous arrêtez là. Vous ne sortez pas de la voiture. Un chariot élévateur viendra vous conduire jusqu'à la zone de chargement proprement dite. Vous ouvrez la bâche par la gauche et toutes les rangées doivent être attachées avec l'attache de chargement. Retour au bureau 21, vérification des papiers, puis au bureau à côté de la balance... Vous obtiendrez un Cmrt, mais seulement si vous mettez la voiture sur la balance du côté droit du bureau !!! Au moment où j'ai fini, il était 14h00. Bien mieux que d'autres collègues. J'étais aussi heureux. Bonne chance à tous.
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.