C'EST UN SUPERBE ENDROIT MAIS LA MÉTHODE D'INSTALLATION EST TRÈS DIFFÉRENTE ET DIFFICILE ENREGISTREMENT POUR LA SÉCURITÉ PUIS STATIONNEMENT À L'INTÉRIEUR PUIS MARCHE EST Assez DISTANCE DU BUREAU PUIS CHARGEMENT PUIS VÉRIFICATION PUIS MARCHE À NOUVEAU BUREAU IDÉAL POUR LES AMATEURS DE SPORT SEULEMENT 3 ÉTOILES POUR LE PERSONNEL AUSSI. SHORT SHORT INTERDIT CASQUE LUNETTES ET GILET ENREGISTREMENT DE SÉCURITÉ OBLIGATOIRE VOUS OBTENEZ UNE CARTE POUR LA BARRIÈRE VOUS POUVEZ TROUVER UNE PLACE DE PARKING DEVANT POUR RESTER
Longue attente pour le déchargement. Ils vous donnent un talkie-walkie et vous appellent en français, devinez ce qu'ils disent là-bas. Au moins, ils parlaient clairement anglais. L’organisation du mouvement est tout simplement épouvantable. Il y a une file d'attente pour l'enregistrement et vous devez entrer dans le parking au moins 2 fois. 5 points pour la sécurité à l'arrivée.
Visite en vue d'une livraison . Livraison prévue 14h arrivé à 19h . On ma accueilli très aimablement et avec le sourire et accepté la livraison . Possibilité de dormir sur le site qui est sécurisé . Avec accés à une douche et des sanitaires spécialement prévu pour les chauffeurs . Beaucoup d'entreprise devrait prendre exemple sur vous .
L'entreprise est une tragédie, ils se comportent comme des nazis, l'athéisme à 8h40, 20 minutes de retard, et ils m'ont déjà interdit d'entrer depuis un mois, une tragédie.
Parking devant le sécurité, puis inscrivez-vous sur l'ordinateur, dans le bâtiment de sécurité et ils vous donnent un pager, il vous faut un passeport !
On attend le signal d'appel, on monte et s'arrête à la balance, puis au bureau, ils vous diront tout là-bas et vous donneront un plan pour où charger, personnel très sympa
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.