Nous nous garons devant le bureau et procédons à l'inscription. Ils vous diront où aller et pourront vous donner une carte. Lors du chargement, ils avaient besoin de lunettes et d'un casque.
Attention transporteurs !!! Ils en vendent plein et vous disent que c'est annulé. Cela m'est arrivé deux fois de suite, donc ce n'était pas un hasard, la deuxième fois j'ai vu mes marchandises être chargées dans un autre bus, alors je les ai rattrapées. A cela s'ajoute une attitude un peu moqueuse et le manque d'anglais parlé par tout le monde depuis le portail jusqu'aux bureaux. Zéro étoile
D'abord tu te gares ici à droite 49.480027,0.212498, puis avec la référence tu vas au portail du gardien, sur l'ordinateur tu rentres les données et tu récupères une feuille à l'imprimeur, tu la remets au gardien, il te donne un téléavertisseur et tu vas au camion et tu attends quand il sonne
Après le bruit, ils ont ramené le camion jusqu'à la porte.
Chargé rapidement, tout était organisé, où et comment aller. Des gens polis au bureau. Les conducteurs et les chariots sont normaux avec de longues fourches, ils chargent d'un seul côté. Je ne sais pas s’il y a une douche ou pas, les toilettes sont dans le bureau.
Entreprise sans tracas. Pour décharger l'huile avec leur pompe et leur tuyau, il y a un parking devant l'entreprise mais uniquement pendant les heures de travail, soit de 7h à 17h. Des toilettes et une douche sont disponibles sur place. Vêtements de travail : casque, lunettes, gilet et chaussures de protection sont obligatoires.