Tout est comme écrit, mais ! Le week-end, vous pouvez rester debout, mais les toilettes et la douche étaient fermées. À l'arrivée, ils demandent de l'alcool dans la voiture, s'il y en a, vous devez le donner à Zorana, nous le récupérons au départ (ils n'ont pas regardé ma voiture, même si, si je comprends bien, il y a eu des cas). Pour le store on ouvre 2 côtés, ils se chargent rapidement. Du check-in au check-out environ une heure pas plus
Je n’ai jamais rencontré une organisation aussi défectueuse auparavant. Je ne fais l'objet d'aucune critique.
Présent à 09h00 au téléchargement et inscrit. A 13h00, quelqu'un vient chercher les documents. Il se réveille et se rend compte qu'il n'a pas, je ne sais quel papier, mais il le résout rapidement et entre pour télécharger. Il prélève l'échantillon pour analyse et revient au bout de 2 heures et dit que le produit n'est pas bon. Heure 15h00. Il part et après 5 minutes il revient et dit téléchargeons, que le produit est bon. A 16h00 je finis de décharger le tank. Vous riez… vous pleurez.
Employés très sympas... magasiniers...
De plus, la sécurité est agréable malgré les critiques négatives ci-dessous.
Chargement rapide et efficace.
Super
D'abord tu te gares ici à droite 49.480027,0.212498, puis avec la référence tu vas au portail du gardien, sur l'ordinateur tu rentres les données et tu récupères une feuille à l'imprimeur, tu la remets au gardien, il te donne un téléavertisseur et tu vas au camion et tu attends quand il sonne
Après le bruit, ils ont ramené le camion jusqu'à la porte.
Parking devant le sécurité, puis inscrivez-vous sur l'ordinateur, dans le bâtiment de sécurité et ils vous donnent un pager, il vous faut un passeport !
On attend le signal d'appel, on monte et s'arrête à la balance, puis au bureau, ils vous diront tout là-bas et vous donneront un plan pour où charger, personnel très sympa
Chargé de polypropylène ici. Le personnel est sympathique comme toujours.
Cependant, l'un des gardes à l'entrée a montré très clairement de l'hostilité à l'égard du chauffeur du camion bulgare, apparemment parce qu'il ne comprenait pas ce qu'on lui disait. Mais en général, personnellement, à part la scène décrite ci-dessus, je n'ai rien à redire sur le processus de chargement et la communication avec le personnel.
Ce n'est pas la première fois que je charge en France dans les usines TOTAL, toujours dans des délais raisonnables et sans délais.
Vous garez la voiture sur le bord de la route. Je vais au bureau de gauche et vous vous inscrivez. Vous entrez par le côté gauche, mais vous évoluez au fur et à mesure que vous entrez. Pour ceux qui laisseront des conteneurs. Devant à gauche. Il y a une douche et des toilettes à côté de la zone de chargement. Vous réalisez que vous avez terminé, vous sortez par la gauche, vous venez récupérer vos documents au bureau.