Le comportement des porteurs au niveau des enfants de 5 ans. Ils ignorent les explications des conducteurs et les traitent comme des inférieurs. Ils font de la publicité négative pour Arkema. Il faudrait que quelqu'un s'occupe d'eux, c'est insupportable.
Malgré le personnel sympathique l'attente est très long arriver à 7h30 il est 9h30 je suis entrée en usine prêt a dépoter il est 9h30 j'attend le feu vert
1 étoile pour l'inutile agent de sécurité de service.
7 heures pour charger et ils veulent toujours nous faire monter dans la cabine de notre camion.
D'après eux, on ne peut ni fumer, ni boire, ni manger.
Mais on peut passer 7 heures à charger…
Je viens livrer régulièrement, comme toute usine chimique, les règles sont carrés.
Hormis cela, le personnel est sympa et efficace. Grand parking pour stationner, possible d’y dormir la nuit, au poste de garde machine à café, et toilettes à disposition.
La seul reproche à faire c’est qu’il n’y a pas de douche pour les chauffeurs, sinon rien à dire sur Toray Abidos.
Pour le chargement, le personnels ça va...mais pour passer en bascule..
C'est pas le top....attention ⚠ ⚠️ ⚠
Aux portes palettes...et le pare chocs arrière..
Presque tout était comme indiqué dans les commentaires précédents, sauf que personne n'a demandé de passeport ; personne n'a demandé les toilettes et la douche ne fonctionnait pas, ils nous ont rapidement donné une place de chargement, après quoi nous avons demandé ; 3 heures avec une remorque ouverte en attendant le début du chargement ; puis ils l'ont chargé très rapidement en 30 minutes environ et ont attendu 30 à 40 minutes pour les documents.