Malgré le personnel sympathique l'attente est très long arriver à 7h30 il est 9h30 je suis entrée en usine prêt a dépoter il est 9h30 j'attend le feu vert
Après 2 heures d'attente au bureau sur un banc en bois, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas combien de temps je devrais encore attendre pour le déchargement... 3 heures d'attente se sont écoulées. La pire entreprise avec laquelle j'ai jamais eu affaire !!!
Il y a un parking, il y a de nombreuses poches à proximité où vous pouvez vous tenir, pour vous inscrire au déchargement vous avez besoin d'un numéro de référence, d'un permis, d'un casque, de lunettes, de bottes.
Salutations!!
Nous garons la voiture sur le parking et allons au bureau avec nos passeports et remplissons les papiers là-bas. Ensuite, ils nous donnent un dossier. Avec ce dossier, la barrière s'ouvre et nous la plaçons sur la balance, récupérons un ticket à partir de là et allons à la rampe. Il y a 2 rampes, nous chargeons à partir de là. À la sortie, ils l'ont remis sur la balance. Bonne chance à tous.
Une longue attente sur la route sous le portail jusqu'à ce que quelqu'un vous appelle. Il n'y a pas de toilettes, pas de parking et un agent de sécurité très très mal élevé et grossier qui prétend comprendre l'anglais.
Pour remorques bâchées : ouvert d'un côté. Chargé sans problème.
Il y a un parking à l'arrivée. Vous pouvez vous tenir à gauche comme à droite. Il est conseillé de fermer le miroir ☝️
La douche était fermée 😥
Juste de l'horreur ! Le territoire de l'usine est de plusieurs dizaines d'hectares et l'entrée de l'usine est étroite et présente également un virage serré. Vous deviendrez certainement accro quelque part. Le chargement s'effectue directement sur le territoire. Il n'y a pas de rampe. Pour charger des palettes Euro ordinaires, vous devez ouvrir les deux côtés de la remorque. On ne sait pas pourquoi ils sont obligés de les attacher avec des ceintures.
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.