1 étoile pour l'inutile agent de sécurité de service.
7 heures pour charger et ils veulent toujours nous faire monter dans la cabine de notre camion.
D'après eux, on ne peut ni fumer, ni boire, ni manger.
Mais on peut passer 7 heures à charger…
Non pas que cela me plaise, je veux montrer certains éléments des zones dangereuses d'une usine chimique et en cas d'empoisonnement, comme cela m'est arrivé, vous êtes discrètement radié.
Il y a un parking, il y a de nombreuses poches à proximité où vous pouvez vous tenir, pour vous inscrire au déchargement vous avez besoin d'un numéro de référence, d'un permis, d'un casque, de lunettes, de bottes.
Après vous être connecté, montez sur la balance. Présentez-vous à l'imprimeur situé à droite du bâtiment avec le bon de commande et imprimez le rapport de pesée. Ensuite, rendez-vous au magasin, revenez sur la balance et faites imprimer un autre rapport. Rendez-vous ensuite au parking et retournez au bureau avec votre propre CMR et récupérez les papiers.
Je n’ai jamais rencontré une organisation aussi défectueuse auparavant. Je ne fais l'objet d'aucune critique.
Présent à 09h00 au téléchargement et inscrit. A 13h00, quelqu'un vient chercher les documents. Il se réveille et se rend compte qu'il n'a pas, je ne sais quel papier, mais il le résout rapidement et entre pour télécharger. Il prélève l'échantillon pour analyse et revient au bout de 2 heures et dit que le produit n'est pas bon. Heure 15h00. Il part et après 5 minutes il revient et dit téléchargeons, que le produit est bon. A 16h00 je finis de décharger le tank. Vous riez… vous pleurez.
J’ai tourné en rond pendant des heures jusqu’à trouver un point de chargement, il n’y a pas de toilettes, il n’y a pas de douche, mais ça ne marche pas.