Nous nous garons devant le bureau et procédons à l'inscription. Ils vous diront où aller et pourront vous donner une carte. Lors du chargement, ils avaient besoin de lunettes et d'un casque.
Salutations!!
Nous garons la voiture sur le parking et allons au bureau avec nos passeports et remplissons les papiers là-bas. Ensuite, ils nous donnent un dossier. Avec ce dossier, la barrière s'ouvre et nous la plaçons sur la balance, récupérons un ticket à partir de là et allons à la rampe. Il y a 2 rampes, nous chargeons à partir de là. À la sortie, ils l'ont remis sur la balance. Bonne chance à tous.
La nuit, une très mauvaise odeur sort de l’usine. Il est temps que les autorités vérifient cela. C’est toujours suspect lorsqu’une usine comme celle-ci est située à ces endroits.
Je suis arrivé pour le chargement à 11h00. Ils m'ont envoyé charger au 14ème quai assez rapidement 15 doigts. Au quai 21, deux pets ne peuvent pas charger 2 palettes pendant 3 heures. Tout simplement terrible. Ils n'oublieront pas le passeport lors de l'inscription
Juste de l'horreur ! Le territoire de l'usine est de plusieurs dizaines d'hectares et l'entrée de l'usine est étroite et présente également un virage serré. Vous deviendrez certainement accro quelque part. Le chargement s'effectue directement sur le territoire. Il n'y a pas de rampe. Pour charger des palettes Euro ordinaires, vous devez ouvrir les deux côtés de la remorque. On ne sait pas pourquoi ils sont obligés de les attacher avec des ceintures.
Le chargement est toujours express. L'accès est un peu compliqué. Vous devez parcourir environ 3 kilomètres à travers une ville étroite de moins de 3,5 tonnes. Il n'y a pas de parking devant l'entreprise. Si vous arrivez pendant une pause, l'agent de sécurité vous envoie sur le parking d'un supermarché voisin et les rues de la ville sont étroites.