chargement sous la rampe devant l'entrée du parking et vous vous présentez au portail pour vous inscrire, ils vous expliqueront tout où aller, généralement ok, vous pouvez vous garer à côté de la route pour faire une pause s'il y a une grande place de parking, non
Un super accueil du poste de garde et de l’équipe du quai … un plaisir de venir vous livrez … déchargement container rapide…RDV 11h arrivée 8h pris en charge de suite
Merci à tous
Après vous être connecté, montez sur la balance. Présentez-vous à l'imprimeur situé à droite du bâtiment avec le bon de commande et imprimez le rapport de pesée. Ensuite, rendez-vous au magasin, revenez sur la balance et faites imprimer un autre rapport. Rendez-vous ensuite au parking et retournez au bureau avec votre propre CMR et récupérez les papiers.
Une longue attente sur la route sous le portail jusqu'à ce que quelqu'un vous appelle. Il n'y a pas de toilettes, pas de parking et un agent de sécurité très très mal élevé et grossier qui prétend comprendre l'anglais.
Chargé rapidement, tout était organisé, où et comment aller. Des gens polis au bureau. Les conducteurs et les chariots sont normaux avec de longues fourches, ils chargent d'un seul côté. Je ne sais pas s’il y a une douche ou pas, les toilettes sont dans le bureau.
Entreprise épouvantable, je n'ai jamais vu une organisation aussi mauvaise. La sécurité regarde des films dans sa cabane. Le deuxième conducteur ne peut pas pénétrer dans les locaux de l'entreprise, ce qui est la norme en France car le gouvernement français et le Ministère des Transports, c'est-à-dire notre ITD, le permettent. Il y a une salle pour les chauffeurs, mais vous ne pouvez pas y attendre car c'est juste pour le spectacle. Deux poudriers sont là et ils interdisent tout. Total ne se soucie pas de ce qui arrive aux chauffeurs. Ils doivent attendre dehors et peu importe qu'il pleuve, qu'il fasse froid ou qu'il y ait du vent. Ils paient le gouvernement, donc ils l'ont... Sans parler du chargement et de toute cette procédure ridicule qui n'a aucun sens même pour les entreprises débutantes... L'horreur, en un mot.
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.