Je viens livrer régulièrement, comme toute usine chimique, les règles sont carrés.
Hormis cela, le personnel est sympa et efficace. Grand parking pour stationner, possible d’y dormir la nuit, au poste de garde machine à café, et toilettes à disposition.
La seul reproche à faire c’est qu’il n’y a pas de douche pour les chauffeurs, sinon rien à dire sur Toray Abidos.
Chargement rapide et personnel de bureau peu aimable, mais les personnes qui chargent sont aimables.
Présentez votre équipement de sécurité au bureau (casque, gants, lunettes, gilet de sécurité et chaussures) et un numéro de référence. Sinon, l'entrée vous sera refusée.
47.808850,7.536604
La nuit, une très mauvaise odeur sort de l’usine. Il est temps que les autorités vérifient cela. C’est toujours suspect lorsqu’une usine comme celle-ci est située à ces endroits.
L'entreprise est une tragédie, ils se comportent comme des nazis, l'athéisme à 8h40, 20 minutes de retard, et ils m'ont déjà interdit d'entrer depuis un mois, une tragédie.
Je ne le recommande pas, les Français sont prioritaires. A 11h00, le magasinier m'a dit que le Français était prioritaire, même si j'étais déjà debout sur la rampe, et m'a dit d'attendre jusqu'à 13h30 car ils avaient une pause, et le Français est reparti satisfait. Ils traitent les conducteurs d'autres nationalités comme des ordures
L'entrepôt est super, le chargeur est tout bon. Mais celui qui est à la porte d'entrée, mon Dieu, comment se fait-il que les gens qui travaillent soient si grossiers, querelleurs, allez, tout ce qu'il dit ne suffit pas.
Le checkpoint ouvre à 7h00 il y a un parking à proximité mais n'essayez même pas d'y aller, faites une pause, ils vous mettent dehors !!!!
Nous allons au checkpoint en pleine tenue