Le pire endroit de France. Vous partez charger et vous êtes deux ? L'un d'entre eux reste dehors sous la pluie pendant 5 heures !! Vous êtes des criminels !!!
Visite en vue d'une livraison . Livraison prévue 14h arrivé à 19h . On ma accueilli très aimablement et avec le sourire et accepté la livraison . Possibilité de dormir sur le site qui est sécurisé . Avec accés à une douche et des sanitaires spécialement prévu pour les chauffeurs . Beaucoup d'entreprise devrait prendre exemple sur vous .
Je viens livrer régulièrement, comme toute usine chimique, les règles sont carrés.
Hormis cela, le personnel est sympa et efficace. Grand parking pour stationner, possible d’y dormir la nuit, au poste de garde machine à café, et toilettes à disposition.
La seul reproche à faire c’est qu’il n’y a pas de douche pour les chauffeurs, sinon rien à dire sur Toray Abidos.
Après vous être connecté, montez sur la balance. Présentez-vous à l'imprimeur situé à droite du bâtiment avec le bon de commande et imprimez le rapport de pesée. Ensuite, rendez-vous au magasin, revenez sur la balance et faites imprimer un autre rapport. Rendez-vous ensuite au parking et retournez au bureau avec votre propre CMR et récupérez les papiers.
Une longue attente sur la route sous le portail jusqu'à ce que quelqu'un vous appelle. Il n'y a pas de toilettes, pas de parking et un agent de sécurité très très mal élevé et grossier qui prétend comprendre l'anglais.
Juste de l'horreur ! Le territoire de l'usine est de plusieurs dizaines d'hectares et l'entrée de l'usine est étroite et présente également un virage serré. Vous deviendrez certainement accro quelque part. Le chargement s'effectue directement sur le territoire. Il n'y a pas de rampe. Pour charger des palettes Euro ordinaires, vous devez ouvrir les deux côtés de la remorque. On ne sait pas pourquoi ils sont obligés de les attacher avec des ceintures.
Bon accueil. Pour charger, il faut faire tout le tour de l’entrepôt. Bureau cargo à côté des quais.
La personne à quai a été très gentille et très professionnelle, je tiens à la remercier.