Personnel au bureau très désagréable, difficile de donner la clé de la douche. Le conducteur est très mal traité. Du café et une cigarette de temps en temps. La femme aux cheveux blonds la plus désagréable.
Lors du chargement avec une rampe, ils ont plié les serrures de la remorque, ont retiré les tiges de la remorque et ne les ont pas remises en place, j'ai attendu longtemps qu'ils les rendent. La rampe est mal située. Tout le monde part en pause, il n'y a personne pour laisser partir les chauffeurs.
Je viens livrer régulièrement, comme toute usine chimique, les règles sont carrés.
Hormis cela, le personnel est sympa et efficace. Grand parking pour stationner, possible d’y dormir la nuit, au poste de garde machine à café, et toilettes à disposition.
La seul reproche à faire c’est qu’il n’y a pas de douche pour les chauffeurs, sinon rien à dire sur Toray Abidos.
Le pire site de chargement de France, bureaucratique, sale, avec un parking sale et une fouille de l'intérieur du camion. Eh oui, ils envahissent la cabine pour fouiller. Dégoûtant.
Attention transporteurs !!! Ils en vendent plein et vous disent que c'est annulé. Cela m'est arrivé deux fois de suite, donc ce n'était pas un hasard, la deuxième fois j'ai vu mes marchandises être chargées dans un autre bus, alors je les ai rattrapées. A cela s'ajoute une attitude un peu moqueuse et le manque d'anglais parlé par tout le monde depuis le portail jusqu'aux bureaux. Zéro étoile
Presque tout était comme indiqué dans les commentaires précédents, sauf que personne n'a demandé de passeport ; personne n'a demandé les toilettes et la douche ne fonctionnait pas, ils nous ont rapidement donné une place de chargement, après quoi nous avons demandé ; 3 heures avec une remorque ouverte en attendant le début du chargement ; puis ils l'ont chargé très rapidement en 30 minutes environ et ont attendu 30 à 40 minutes pour les documents.
Bon chargement. Notification à 10 heures et ils la prennent à 10 heures. Ils ne prendront pas la notification plus tôt que l'heure, mais ils ne la prendront pas plus tard non plus