Vous arrivez le soir pour charger, vous devez rester dans la forêt. Vous n'y êtes pas autorisé avant 6 heures du matin. Ils ont plus de 20 places pour les camions, elles sont gratuites la nuit.
Je n’ai jamais rencontré une organisation aussi défectueuse auparavant. Je ne fais l'objet d'aucune critique.
Présent à 09h00 au téléchargement et inscrit. A 13h00, quelqu'un vient chercher les documents. Il se réveille et se rend compte qu'il n'a pas, je ne sais quel papier, mais il le résout rapidement et entre pour télécharger. Il prélève l'échantillon pour analyse et revient au bout de 2 heures et dit que le produit n'est pas bon. Heure 15h00. Il part et après 5 minutes il revient et dit téléchargeons, que le produit est bon. A 16h00 je finis de décharger le tank. Vous riez… vous pleurez.
Entreprise épouvantable, je n'ai jamais vu une organisation aussi mauvaise. La sécurité regarde des films dans sa cabane. Le deuxième conducteur ne peut pas pénétrer dans les locaux de l'entreprise, ce qui est la norme en France car le gouvernement français et le Ministère des Transports, c'est-à-dire notre ITD, le permettent. Il y a une salle pour les chauffeurs, mais vous ne pouvez pas y attendre car c'est juste pour le spectacle. Deux poudriers sont là et ils interdisent tout. Total ne se soucie pas de ce qui arrive aux chauffeurs. Ils doivent attendre dehors et peu importe qu'il pleuve, qu'il fasse froid ou qu'il y ait du vent. Ils paient le gouvernement, donc ils l'ont... Sans parler du chargement et de toute cette procédure ridicule qui n'a aucun sens même pour les entreprises débutantes... L'horreur, en un mot.
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.