Tout est bien, mais le mauvais côté, c'est qu'ils vous obligent à porter un pantalon et une veste à manches longues, alors qu'eux-mêmes se promènent en T-shirt, ils ne suivent pas leurs règles !!!
Attention, avant de partir charger, cachez tout l'alcool dans les buissons, pour qu'il ne soit pas dans la cabine, ils refuseront de charger s'ils sont trouvés.
Il y a un parking, il y a de nombreuses poches à proximité où vous pouvez vous tenir, pour vous inscrire au déchargement vous avez besoin d'un numéro de référence, d'un permis, d'un casque, de lunettes, de bottes.
Travailler au sein de l'équipe SON a été pour moi une expérience très enrichissante.
SON propose une large variété de nanoparticules avec des applications dans divers domaines de grand intérêt. Sans oublier les services d’analyse et de caractérisation de nanoproduits qui sont proposés. Aussi, l'équipe est sérieuse et compétente.
Je recommande grandement ! N'hésitez pas à les contacter !
L'accès est un peu difficile, il faut faire un détour de 7 km, pause déjeuner de 11h30 à 13h30 (on ne peut pas attendre au portail). Personnel de niveau 10+, l'entreprise dispose également d'une douche pour le chauffeur ainsi que de café et de jus (payant). J'aime cette entreprise.
Le magasinier était très gentil et sympathique, le déchargement a été très rapide.
Le Maure au but était un tyran, avide de se battre, arrogant, menaçant de ne pas décharger et appelant la police.
J'espère que si je dois télécharger à nouveau, ce type ne sera pas là.
Il fait 30 degres encore une usine où il faut mettre un casque,pantalon long,manches longues,lunettes tout ça pour charger 4pal non dangereux,alors que l'on dit qu'en cette période il faut faire attention à la chaleur
Entreprise sans tracas. Pour décharger l'huile avec leur pompe et leur tuyau, il y a un parking devant l'entreprise mais uniquement pendant les heures de travail, soit de 7h à 17h. Des toilettes et une douche sont disponibles sur place. Vêtements de travail : casque, lunettes, gilet et chaussures de protection sont obligatoires.
Je suis venu charger. Ils m'ont dit d'attendre une heure et demie. C'était mon heure de charger, mais pour une raison quelconque, ils ont laissé passer la voiture belge. Et attendez encore... C'est de la discrimination et une mauvaise organisation de l'entreprise.