Usine puante. Ne peuvent-ils pas installer de meilleurs filtres pour l’environnement ? Nous sommes passés devant en touristes... Dommage pour les gens qui y vivent. Camping à proximité rapporte beaucoup d'argent.
D'abord tu te gares ici à droite 49.480027,0.212498, puis avec la référence tu vas au portail du gardien, sur l'ordinateur tu rentres les données et tu récupères une feuille à l'imprimeur, tu la remets au gardien, il te donne un téléavertisseur et tu vas au camion et tu attends quand il sonne
Après le bruit, ils ont ramené le camion jusqu'à la porte.
Chargé rapidement, tout était organisé, où et comment aller. Des gens polis au bureau. Les conducteurs et les chariots sont normaux avec de longues fourches, ils chargent d'un seul côté. Je ne sais pas s’il y a une douche ou pas, les toilettes sont dans le bureau.
Je ne le recommande pas, les Français sont prioritaires. A 11h00, le magasinier m'a dit que le Français était prioritaire, même si j'étais déjà debout sur la rampe, et m'a dit d'attendre jusqu'à 13h30 car ils avaient une pause, et le Français est reparti satisfait. Ils traitent les conducteurs d'autres nationalités comme des ordures
Vous garez la voiture sur le bord de la route. Je vais au bureau de gauche et vous vous inscrivez. Vous entrez par le côté gauche, mais vous évoluez au fur et à mesure que vous entrez. Pour ceux qui laisseront des conteneurs. Devant à gauche. Il y a une douche et des toilettes à côté de la zone de chargement. Vous réalisez que vous avez terminé, vous sortez par la gauche, vous venez récupérer vos documents au bureau.
Je suis arrivé le soir pour le chargement, il y avait des places de parking, mais ils ne m'ont pas laissé debout, ils ont dit que le patron l'interdisait. L'attitude des travailleurs laisse beaucoup à désirer.