Les seuls avantages sont le stationnement pour ceux qui attendent (pas pour la nuit, mais il y a quelques places autour pour un rapide 9h), le personnel sympa, les toilettes et la douche. Je suppose que tout dépend si les marchandises sont prêtes, la mienne ne l'était pas et la visite de cet endroit a duré près de 6 heures.
Tout a déjà été décrit. J'ajouterai juste... l'entrée du parking est 43.9462434, -1.2937253. On ne peut pas passer la nuit sur le territoire, alors je me suis tenu dans la zone industrielle 43.9406519, -1.2973728. En quittant le parking par la droite dans la zone humide, les virages sont interdits, il faut donc tourner à gauche et faire le tour du ring. Se décharge rapidement. Il y a des toilettes.
Juste de l'horreur ! Le territoire de l'usine est de plusieurs dizaines d'hectares et l'entrée de l'usine est étroite et présente également un virage serré. Vous deviendrez certainement accro quelque part. Le chargement s'effectue directement sur le territoire. Il n'y a pas de rampe. Pour charger des palettes Euro ordinaires, vous devez ouvrir les deux côtés de la remorque. On ne sait pas pourquoi ils sont obligés de les attacher avec des ceintures.
Je ne le recommande pas, les Français sont prioritaires. A 11h00, le magasinier m'a dit que le Français était prioritaire, même si j'étais déjà debout sur la rampe, et m'a dit d'attendre jusqu'à 13h30 car ils avaient une pause, et le Français est reparti satisfait. Ils traitent les conducteurs d'autres nationalités comme des ordures
Entreprise sans tracas. Pour décharger l'huile avec leur pompe et leur tuyau, il y a un parking devant l'entreprise mais uniquement pendant les heures de travail, soit de 7h à 17h. Des toilettes et une douche sont disponibles sur place. Vêtements de travail : casque, lunettes, gilet et chaussures de protection sont obligatoires.