C'est une honte ! Nous étions deux chauffeurs et l'un d'eux a dû rester dans une chambre, sans nourriture ni machine à café, et sans toilettes. C'est inacceptable qu'ils n'aient chargé le camion qu'après six heures d'attente. Je ne comprends pas le problème d'avoir deux chauffeurs dans le camion si on travaille tous les deux. C'est vraiment triste !
Tout a déjà été décrit. J'ajouterai juste... l'entrée du parking est 43.9462434, -1.2937253. On ne peut pas passer la nuit sur le territoire, alors je me suis tenu dans la zone industrielle 43.9406519, -1.2973728. En quittant le parking par la droite dans la zone humide, les virages sont interdits, il faut donc tourner à gauche et faire le tour du ring. Se décharge rapidement. Il y a des toilettes.
Le chargement est toujours express. L'accès est un peu compliqué. Vous devez parcourir environ 3 kilomètres à travers une ville étroite de moins de 3,5 tonnes. Il n'y a pas de parking devant l'entreprise. Si vous arrivez pendant une pause, l'agent de sécurité vous envoie sur le parking d'un supermarché voisin et les rues de la ville sont étroites.
Chargement rapide. Vêtements complets de santé et de sécurité. Parking devant l'entreprise, mais probablement seulement de 7h à 17h. Apparemment, il y a une douche.