Nous passons sous la barrière, prenons votre passeport et nous rendons à la sécurité pour nous inscrire. Ensuite, nous entrons dans le parking et nous dirigeons vers le bureau qui se trouve à proximité du poste de sécurité. Là, ils vous diront d'attendre qu'ils viennent vous chercher ou qu'ils vous donnent un talkie-walkie. Nous déchargeons puis retournons au parking, puis au bureau pour récupérer les documents. Ensuite, nous récupérons notre passeport au poste de sécurité et sommes libres. Il y a une douche et des toilettes. Vous pouvez passer la nuit à proximité dans la zone industrielle
Avant d'entrer sur le territoire, remettez tout l'alcool (y compris les bouteilles partiellement pleines) à la sécurité - l'entrée se trouve à droite de la réception, vous devez sonner à l'interphone.
Lorsque vous avez tout terminé, rendez-vous sur le parking à l'extérieur de l'entreprise (où vous vous trouviez lors de l'inscription) et allez à la même porte pour tout récupérer.
Et il n’y aura aucun problème, il n’y a pas besoin de cacher quoi que ce soit dans les buissons.
Usine puante. Ne peuvent-ils pas installer de meilleurs filtres pour l’environnement ? Nous sommes passés devant en touristes... Dommage pour les gens qui y vivent. Camping à proximité rapporte beaucoup d'argent.
Parking devant le sécurité, puis inscrivez-vous sur l'ordinateur, dans le bâtiment de sécurité et ils vous donnent un pager, il vous faut un passeport !
On attend le signal d'appel, on monte et s'arrête à la balance, puis au bureau, ils vous diront tout là-bas et vous donneront un plan pour où charger, personnel très sympa