Lors du chargement avec une rampe, ils ont plié les serrures de la remorque, ont retiré les tiges de la remorque et ne les ont pas remises en place, j'ai attendu longtemps qu'ils les rendent. La rampe est mal située. Tout le monde part en pause, il n'y a personne pour laisser partir les chauffeurs.
Chargé de polypropylène ici. Le personnel est sympathique comme toujours.
Cependant, l'un des gardes à l'entrée a montré très clairement de l'hostilité à l'égard du chauffeur du camion bulgare, apparemment parce qu'il ne comprenait pas ce qu'on lui disait. Mais en général, personnellement, à part la scène décrite ci-dessus, je n'ai rien à redire sur le processus de chargement et la communication avec le personnel.
Ce n'est pas la première fois que je charge en France dans les usines TOTAL, toujours dans des délais raisonnables et sans délais.
Entreprise dans laquelle j’ai été vider il n’y as pas longtemps ! Les personnel est très sympa !
Par contre l’usine est en plein centre ville 😬😬en camion c’est pas le top , mais bon sa ce fait .
J’y retournerai volontiers 😁😁😁
Je recommande évidemment
L'accès est un peu difficile, il faut faire un détour de 7 km, pause déjeuner de 11h30 à 13h30 (on ne peut pas attendre au portail). Personnel de niveau 10+, l'entreprise dispose également d'une douche pour le chauffeur ainsi que de café et de jus (payant). J'aime cette entreprise.
Je monte sur le B90, n'arrive pas tout de suite au portail, il y a un éclairage de secours le long de la route, et avec ton passeport on va chez l'agent de sécurité (49.144544, 6.692027), puis ils t'expliqueront tout !
Il est 18h24 le 17 mai, je suis obligée de fermer toutes mes fenêtres... Nous subissons une énième fois les odeurs chimiques entêtantes et probablement très mauvaises pour la santé provenant de votre site. Pouvez vous nous donner une explication à cela.
Et hop rebelotte 22h51 le 7 septembre cette infecte odeur.
22h12 le 12 septembre 2023, et ça empeste les produits chimiques à nouveau...je ne veux pas une explication privée, mais une réponse visible par chacun
Des idiots de la sécurité comme toutes les autres entreprises allemandes du monde entier. Ils ne comprennent tout simplement pas que le risque de surchauffe est bien plus élevé que le risque de se salir un peu (même si cette probabilité est inférieure à 15 %). Je n'ai pas de douche. Vous êtes en sueur et vous sentez mauvais et vous n'avez pas la possibilité de vous laver.
Le personnel est très sympathique, deuxième étoile seulement pour les bonnes personnes.
Nous nous tenons au portail et appelons, ils répondront et nous diront pourquoi ils sont venus, le portail s'ouvre, nous nous tenons sur la balance et attendons, ils viendront vous dire où aller, quelle rampe, le personnel est poli, tout est clair, il n'y a pas de parking à proximité