Ici, en tant que chauffeur de camion-livreur, vous êtes traité de manière inhumaine.
Après un délai excessivement long pour le traitement des documents de livraison à l'accueil d'Arkema, j'ai été banni du parking de l'entreprise après le déchargement et à la fin de mon quart de travail et j'ai donc dû enfreindre les règles sociales en interrompant mon temps de repos. Protester contre ce traitement n'a pas aidé, j'ai été interdit de travail pendant un an en raison de mon refus de quitter volontairement le parking.
Chargement et déchargement toujours sans tracas. Rapide et efficace. Seul bémol, le parking camions est ouvert de 6h à 21h. (ils ferment la nuit), vous ne pouvez donc pas passer la nuit en dehors de l'entreprise. Toilettes et douches disponibles au bureau (ouvertes)
Vous arrivez le soir pour charger, vous devez rester dans la forêt. Vous n'y êtes pas autorisé avant 6 heures du matin. Ils ont plus de 20 places pour les camions, elles sont gratuites la nuit.
Parking devant le sécurité, puis inscrivez-vous sur l'ordinateur, dans le bâtiment de sécurité et ils vous donnent un pager, il vous faut un passeport !
On attend le signal d'appel, on monte et s'arrête à la balance, puis au bureau, ils vous diront tout là-bas et vous donneront un plan pour où charger, personnel très sympa
De plus en plus d’odeur dégagée par cette usine, et je suis au moins à 800 m à vol d’oiseau , des odeurs à vous faire vomir, le soir et ke matin
Isle sur Sorgue ce veut touristique, les touristes ne font que passer, mais les locaux y habitent 😂😂😂scandaleux