Attention, avant de partir charger, cachez tout l'alcool dans les buissons, pour qu'il ne soit pas dans la cabine, ils refuseront de charger s'ils sont trouvés.
Nous nous garons devant le bureau et procédons à l'inscription. Ils vous diront où aller et pourront vous donner une carte. Lors du chargement, ils avaient besoin de lunettes et d'un casque.
Vous arrivez le soir pour charger, vous devez rester dans la forêt. Vous n'y êtes pas autorisé avant 6 heures du matin. Ils ont plus de 20 places pour les camions, elles sont gratuites la nuit.
Pour remorques bâchées : ouvert d'un côté. Chargé sans problème.
Il y a un parking à l'arrivée. Vous pouvez vous tenir à gauche comme à droite. Il est conseillé de fermer le miroir ☝️
La douche était fermée 😥
J’ai tourné en rond pendant des heures jusqu’à trouver un point de chargement, il n’y a pas de toilettes, il n’y a pas de douche, mais ça ne marche pas.
Parking devant le sécurité, puis inscrivez-vous sur l'ordinateur, dans le bâtiment de sécurité et ils vous donnent un pager, il vous faut un passeport !
On attend le signal d'appel, on monte et s'arrête à la balance, puis au bureau, ils vous diront tout là-bas et vous donneront un plan pour où charger, personnel très sympa
Bon accueil. Pour charger, il faut faire tout le tour de l’entrepôt. Bureau cargo à côté des quais.
La personne à quai a été très gentille et très professionnelle, je tiens à la remercier.
Si vous souhaitez rejoindre Rousselot et ne souhaitez pas entrer dans la ville où les 3,5 T sont interdits, partez sur la D900 puis sur la D901 et contournez la zone interdite.