D'abord tu te gares ici à droite 49.480027,0.212498, puis avec la référence tu vas au portail du gardien, sur l'ordinateur tu rentres les données et tu récupères une feuille à l'imprimeur, tu la remets au gardien, il te donne un téléavertisseur et tu vas au camion et tu attends quand il sonne
Après le bruit, ils ont ramené le camion jusqu'à la porte.
Chargé rapidement, tout était organisé, où et comment aller. Des gens polis au bureau. Les conducteurs et les chariots sont normaux avec de longues fourches, ils chargent d'un seul côté. Je ne sais pas s’il y a une douche ou pas, les toilettes sont dans le bureau.
Chargé de polypropylène ici. Le personnel est sympathique comme toujours.
Cependant, l'un des gardes à l'entrée a montré très clairement de l'hostilité à l'égard du chauffeur du camion bulgare, apparemment parce qu'il ne comprenait pas ce qu'on lui disait. Mais en général, personnellement, à part la scène décrite ci-dessus, je n'ai rien à redire sur le processus de chargement et la communication avec le personnel.
Ce n'est pas la première fois que je charge en France dans les usines TOTAL, toujours dans des délais raisonnables et sans délais.
Pas une mauvaise compagnie, mais j'avais besoin d'un peu de temps, alors ils m'ont permis de passer la nuit devant l'entreprise, il y avait de la place !
Le checkpoint ouvre à 7h00 il y a un parking à proximité mais n'essayez même pas d'y aller, faites une pause, ils vous mettent dehors !!!!
Nous allons au checkpoint en pleine tenue
Je suis arrivé le soir pour le chargement, il y avait des places de parking, mais ils ne m'ont pas laissé debout, ils ont dit que le patron l'interdisait. L'attitude des travailleurs laisse beaucoup à désirer.