Non pas que cela me plaise, je veux montrer certains éléments des zones dangereuses d'une usine chimique et en cas d'empoisonnement, comme cela m'est arrivé, vous êtes discrètement radié.
Une étoile et beaucoup trop encore , une formation qui explique les dangers, mais a part ça vous en saurait pas plus sur le lieu ou vous devait vider le camion , donc formation inutile….. on vous donne un badge d’accès prioritaire mais ce n’ai pas vrai , il et possible de vider a 5h mais votre badge lui ces 6h donc avant 6h vôtre entreprise doit envoyer un mail la veille , on touche vraiment la débilité du plus profond qu’il puisse exister !
Encore une entreprise catastrophique et gérer par des incompétents
Attention, avant de partir charger, cachez tout l'alcool dans les buissons, pour qu'il ne soit pas dans la cabine, ils refuseront de charger s'ils sont trouvés.
Bon endroit, tout est organisé, des gens sympathiques travaillent à l'intérieur.. c'est un peu compliqué pour l'application pour le chargement Quand on y va pour la première fois, après tout est simple, oui, la première application il faut y aller avec un casque, des lunettes de sécurité et des chaussures ADR avec un masque de protection pendant que vous êtes dans l'entreprise et une carte d'entrée... vous recevrez ensuite des instructions supplémentaires...
Vous arrivez le soir pour charger, vous devez rester dans la forêt. Vous n'y êtes pas autorisé avant 6 heures du matin. Ils ont plus de 20 places pour les camions, elles sont gratuites la nuit.
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.