Ici, en tant que chauffeur de camion-livreur, vous êtes traité de manière inhumaine.
Après un délai excessivement long pour le traitement des documents de livraison à l'accueil d'Arkema, j'ai été banni du parking de l'entreprise après le déchargement et à la fin de mon quart de travail et j'ai donc dû enfreindre les règles sociales en interrompant mon temps de repos. Protester contre ce traitement n'a pas aidé, j'ai été interdit de travail pendant un an en raison de mon refus de quitter volontairement le parking.
D'abord tu te gares ici à droite 49.480027,0.212498, puis avec la référence tu vas au portail du gardien, sur l'ordinateur tu rentres les données et tu récupères une feuille à l'imprimeur, tu la remets au gardien, il te donne un téléavertisseur et tu vas au camion et tu attends quand il sonne
Après le bruit, ils ont ramené le camion jusqu'à la porte.
Je l'ai chargé pour la première fois et j'ai eu de très bonnes impressions. Personnel sympathique, chargement rapide. Ils disposent la cargaison comme vous le demandez, sans poser de questions. Le seul point négatif c'est l'absence de parking. Celui devant l'usine est pour 3 voitures, mais ils peuvent les mettre sur 2 rangées et alors c'est problématique de partir. Mais dans l'ensemble c'est bien.
J'ai tout aimé. L'accès à l'entreprise est excellent. Il y a des endroits devant l'entreprise où vous pouvez dévisser la pause. Le gentil homme l'a chargé très rapidement et était très poli et amical.