Ici, en tant que chauffeur de camion-livreur, vous êtes traité de manière inhumaine.
Après un délai excessivement long pour le traitement des documents de livraison à l'accueil d'Arkema, j'ai été banni du parking de l'entreprise après le déchargement et à la fin de mon quart de travail et j'ai donc dû enfreindre les règles sociales en interrompant mon temps de repos. Protester contre ce traitement n'a pas aidé, j'ai été interdit de travail pendant un an en raison de mon refus de quitter volontairement le parking.
Il y a un petit parking à l'entrée de l'entreprise ici 49.287727, 2.504744. Apportez ensuite les papiers au bureau et suivez les instructions supplémentaires.
Non pas que cela me plaise, je veux montrer certains éléments des zones dangereuses d'une usine chimique et en cas d'empoisonnement, comme cela m'est arrivé, vous êtes discrètement radié.
Chargement rapide et personnel de bureau peu aimable, mais les personnes qui chargent sont aimables.
Présentez votre équipement de sécurité au bureau (casque, gants, lunettes, gilet de sécurité et chaussures) et un numéro de référence. Sinon, l'entrée vous sera refusée.
47.808850,7.536604
Cette entreprise est horrible. Manque de respect pour les conducteurs. Ils ont un très grand parking et ne vous permettent pas d'y attendre la nuit pour le chargement du matin. En conséquence, le conducteur perd du temps inutilement dans les déplacements matinaux. Dans l'entreprise, j'ai perdu jusqu'à 4 heures pour le chargement. 5 heures de trajet. Quelle part restera-t-il pour la suite de la conduite ? Ils n'ont même pas de CMR et j'ai dû traverser le parking pour leur chercher le mien. Plus tard, j'ai dû le remplir moi-même. Ils devraient fournir un parking aux conducteurs qui chargent ou déchargent ici. Par exemple, le numéro de chargement pourrait être fourni à l’entrée. Une perte de temps gigantesque et insensée
Juste de l'horreur ! Le territoire de l'usine est de plusieurs dizaines d'hectares et l'entrée de l'usine est étroite et présente également un virage serré. Vous deviendrez certainement accro quelque part. Le chargement s'effectue directement sur le territoire. Il n'y a pas de rampe. Pour charger des palettes Euro ordinaires, vous devez ouvrir les deux côtés de la remorque. On ne sait pas pourquoi ils sont obligés de les attacher avec des ceintures.
Normes de chargement. Les collègues ont tout décrit de manière factuelle dans les critiques ci-dessous. L'inscription pour le téléchargement commence à 7h00