Tout a déjà été décrit. J'ajouterai juste... l'entrée du parking est 43.9462434, -1.2937253. On ne peut pas passer la nuit sur le territoire, alors je me suis tenu dans la zone industrielle 43.9406519, -1.2973728. En quittant le parking par la droite dans la zone humide, les virages sont interdits, il faut donc tourner à gauche et faire le tour du ring. Se décharge rapidement. Il y a des toilettes.
Pour le chargement, le personnels ça va...mais pour passer en bascule..
C'est pas le top....attention ⚠ ⚠️ ⚠
Aux portes palettes...et le pare chocs arrière..
De plus en plus d’odeur dégagée par cette usine, et je suis au moins à 800 m à vol d’oiseau , des odeurs à vous faire vomir, le soir et ke matin
Isle sur Sorgue ce veut touristique, les touristes ne font que passer, mais les locaux y habitent 😂😂😂scandaleux
L'accès est un peu difficile, il faut faire un détour de 7 km, pause déjeuner de 11h30 à 13h30 (on ne peut pas attendre au portail). Personnel de niveau 10+, l'entreprise dispose également d'une douche pour le chauffeur ainsi que de café et de jus (payant). J'aime cette entreprise.
Entreprise sans tracas. Pour décharger l'huile avec leur pompe et leur tuyau, il y a un parking devant l'entreprise mais uniquement pendant les heures de travail, soit de 7h à 17h. Des toilettes et une douche sont disponibles sur place. Vêtements de travail : casque, lunettes, gilet et chaussures de protection sont obligatoires.