Lors du chargement avec une rampe, ils ont plié les serrures de la remorque, ont retiré les tiges de la remorque et ne les ont pas remises en place, j'ai attendu longtemps qu'ils les rendent. La rampe est mal située. Tout le monde part en pause, il n'y a personne pour laisser partir les chauffeurs.
C'est une honte ! Nous étions deux chauffeurs et l'un d'eux a dû rester dans une chambre, sans nourriture ni machine à café, et sans toilettes. C'est inacceptable qu'ils n'aient chargé le camion qu'après six heures d'attente. Je ne comprends pas le problème d'avoir deux chauffeurs dans le camion si on travaille tous les deux. C'est vraiment triste !
Tout est comme écrit, mais ! Le week-end, vous pouvez rester debout, mais les toilettes et la douche étaient fermées. À l'arrivée, ils demandent de l'alcool dans la voiture, s'il y en a, vous devez le donner à Zorana, nous le récupérons au départ (ils n'ont pas regardé ma voiture, même si, si je comprends bien, il y a eu des cas). Pour le store on ouvre 2 côtés, ils se chargent rapidement. Du check-in au check-out environ une heure pas plus