Lors de l'enregistrement, vous devez porter un pantalon long et une blouse, un casque, des lunettes et des chaussures. Vous devez également présenter votre permis de conduire. Le temps d'attente pour l'embarquement est de plus de 7 heures. Le personnel travaille très lentement et ne peut pas vous renseigner. Le seul avantage est la présence de toilettes et de douches.
Attention transporteurs !!! Ils en vendent plein et vous disent que c'est annulé. Cela m'est arrivé deux fois de suite, donc ce n'était pas un hasard, la deuxième fois j'ai vu mes marchandises être chargées dans un autre bus, alors je les ai rattrapées. A cela s'ajoute une attitude un peu moqueuse et le manque d'anglais parlé par tout le monde depuis le portail jusqu'aux bureaux. Zéro étoile
Il fait 40 degrés dehors, et tu ne pourras pas charger sans manches longues, en plus d'attendre deux heures, je ne m'en souviens pas bien. Les gens qui y travaillent sont au moins gentils.
Usine sympatoche, déchargement de la citerne très vite. Franchement au top du top! Merci Alexi pour l'accueil de la part du chauffeur Hollandais, Van Der Lee.
Les toilettes sont un foyer d'infections et tout dans l'usine ressemble à celui d'après-guerre, il faut être extrêmement prudent, de peur que quelque chose ne se détache, ne vous perce le ventre ou ne vous coupe une jambe.😡😡😡😡
L'accès est un peu difficile, il faut faire un détour de 7 km, pause déjeuner de 11h30 à 13h30 (on ne peut pas attendre au portail). Personnel de niveau 10+, l'entreprise dispose également d'une douche pour le chauffeur ainsi que de café et de jus (payant). J'aime cette entreprise.