Salaam alaikum à tous les camionneurs, les ouvriers ici sont très gentils, ils m'ont aidé pour le chargement, j'ai perdu mon badge, excusez-moi Borealis, je l'ai trouvé, si je reviens, je le rendrai certainement.
Avant d'entrer sur le territoire, remettez tout l'alcool (y compris les bouteilles partiellement pleines) à la sécurité - l'entrée se trouve à droite de la réception, vous devez sonner à l'interphone.
Lorsque vous avez tout terminé, rendez-vous sur le parking à l'extérieur de l'entreprise (où vous vous trouviez lors de l'inscription) et allez à la même porte pour tout récupérer.
Et il n’y aura aucun problème, il n’y a pas besoin de cacher quoi que ce soit dans les buissons.
Il y a un parking, il y a de nombreuses poches à proximité où vous pouvez vous tenir, pour vous inscrire au déchargement vous avez besoin d'un numéro de référence, d'un permis, d'un casque, de lunettes, de bottes.
Fiabilité, rigueur, passion, capacité d'innovation et surtout un savoir-faire français unique. L'avenir montrera que SON peut être un acteur majeur dans de nombreux secteurs.
Bravo à toi Jérémy, pour tes qualités et ton esprit d'entreprise, sans oublier Chloé.
Vous pouvez compter sur notre soutien.
Le team AEGISolutions
Il fait 40 degrés dehors, et tu ne pourras pas charger sans manches longues, en plus d'attendre deux heures, je ne m'en souviens pas bien. Les gens qui y travaillent sont au moins gentils.
L'entreprise est une tragédie, ils se comportent comme des nazis, l'athéisme à 8h40, 20 minutes de retard, et ils m'ont déjà interdit d'entrer depuis un mois, une tragédie.
J’ai tourné en rond pendant des heures jusqu’à trouver un point de chargement, il n’y a pas de toilettes, il n’y a pas de douche, mais ça ne marche pas.