Le personnel de la conciergerie et du transitaire a une attitude agréable. Le désastre d'attendre le chargement pendant 6 heures. La marchandise n'était pas prête même si la direction savait qu'elle serait chargée aujourd'hui !!!
C'est la deuxième fois que je charge ici. Sympathique, rapide, mais un peu confus, comme l'ont décrit des collègues dans les commentaires. Chargez par le côté droit. Accès à l'entreprise par la route aux coordonnées 48.583662,2.950096
Entreprise épouvantable, je n'ai jamais vu une organisation aussi mauvaise. La sécurité regarde des films dans sa cabane. Le deuxième conducteur ne peut pas pénétrer dans les locaux de l'entreprise, ce qui est la norme en France car le gouvernement français et le Ministère des Transports, c'est-à-dire notre ITD, le permettent. Il y a une salle pour les chauffeurs, mais vous ne pouvez pas y attendre car c'est juste pour le spectacle. Deux poudriers sont là et ils interdisent tout. Total ne se soucie pas de ce qui arrive aux chauffeurs. Ils doivent attendre dehors et peu importe qu'il pleuve, qu'il fasse froid ou qu'il y ait du vent. Ils paient le gouvernement, donc ils l'ont... Sans parler du chargement et de toute cette procédure ridicule qui n'a aucun sens même pour les entreprises débutantes... L'horreur, en un mot.
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.
Les toilettes sont un foyer d'infections et tout dans l'usine ressemble à celui d'après-guerre, il faut être extrêmement prudent, de peur que quelque chose ne se détache, ne vous perce le ventre ou ne vous coupe une jambe.😡😡😡😡