Salaam alaikum à tous les camionneurs, les ouvriers ici sont très gentils, ils m'ont aidé pour le chargement, j'ai perdu mon badge, excusez-moi Borealis, je l'ai trouvé, si je reviens, je le rendrai certainement.
Bon endroit, tout est organisé, des gens sympathiques travaillent à l'intérieur.. c'est un peu compliqué pour l'application pour le chargement Quand on y va pour la première fois, après tout est simple, oui, la première application il faut y aller avec un casque, des lunettes de sécurité et des chaussures ADR avec un masque de protection pendant que vous êtes dans l'entreprise et une carte d'entrée... vous recevrez ensuite des instructions supplémentaires...
Travailler au sein de l'équipe SON a été pour moi une expérience très enrichissante.
SON propose une large variété de nanoparticules avec des applications dans divers domaines de grand intérêt. Sans oublier les services d’analyse et de caractérisation de nanoproduits qui sont proposés. Aussi, l'équipe est sérieuse et compétente.
Je recommande grandement ! N'hésitez pas à les contacter !
Pour le chargement, le personnels ça va...mais pour passer en bascule..
C'est pas le top....attention ⚠ ⚠️ ⚠
Aux portes palettes...et le pare chocs arrière..
Je n’ai jamais rencontré une organisation aussi défectueuse auparavant. Je ne fais l'objet d'aucune critique.
Présent à 09h00 au téléchargement et inscrit. A 13h00, quelqu'un vient chercher les documents. Il se réveille et se rend compte qu'il n'a pas, je ne sais quel papier, mais il le résout rapidement et entre pour télécharger. Il prélève l'échantillon pour analyse et revient au bout de 2 heures et dit que le produit n'est pas bon. Heure 15h00. Il part et après 5 minutes il revient et dit téléchargeons, que le produit est bon. A 16h00 je finis de décharger le tank. Vous riez… vous pleurez.
Je ne le recommande pas, les Français sont prioritaires. A 11h00, le magasinier m'a dit que le Français était prioritaire, même si j'étais déjà debout sur la rampe, et m'a dit d'attendre jusqu'à 13h30 car ils avaient une pause, et le Français est reparti satisfait. Ils traitent les conducteurs d'autres nationalités comme des ordures