Je viens livrer régulièrement, comme toute usine chimique, les règles sont carrés.
Hormis cela, le personnel est sympa et efficace. Grand parking pour stationner, possible d’y dormir la nuit, au poste de garde machine à café, et toilettes à disposition.
La seul reproche à faire c’est qu’il n’y a pas de douche pour les chauffeurs, sinon rien à dire sur Toray Abidos.
Lors de l'enregistrement, vous devez porter un pantalon long et une blouse, un casque, des lunettes et des chaussures. Vous devez également présenter votre permis de conduire. Le temps d'attente pour l'embarquement est de plus de 7 heures. Le personnel travaille très lentement et ne peut pas vous renseigner. Le seul avantage est la présence de toilettes et de douches.
Je n’ai jamais rencontré une organisation aussi défectueuse auparavant. Je ne fais l'objet d'aucune critique.
Présent à 09h00 au téléchargement et inscrit. A 13h00, quelqu'un vient chercher les documents. Il se réveille et se rend compte qu'il n'a pas, je ne sais quel papier, mais il le résout rapidement et entre pour télécharger. Il prélève l'échantillon pour analyse et revient au bout de 2 heures et dit que le produit n'est pas bon. Heure 15h00. Il part et après 5 minutes il revient et dit téléchargeons, que le produit est bon. A 16h00 je finis de décharger le tank. Vous riez… vous pleurez.
Le chargement est toujours express. L'accès est un peu compliqué. Vous devez parcourir environ 3 kilomètres à travers une ville étroite de moins de 3,5 tonnes. Il n'y a pas de parking devant l'entreprise. Si vous arrivez pendant une pause, l'agent de sécurité vous envoie sur le parking d'un supermarché voisin et les rues de la ville sont étroites.
Le magasinier était très gentil et sympathique, le déchargement a été très rapide.
Le Maure au but était un tyran, avide de se battre, arrogant, menaçant de ne pas décharger et appelant la police.
J'espère que si je dois télécharger à nouveau, ce type ne sera pas là.