Ne laissez pas deux chauffeurs dans l'entreprise !!👎🏻👎🏻👎🏻 signifie que vous n'avez pas le droit de vous asseoir dans votre propre camion!!!!👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 je plaisante ! manque de respect
La nuit, une très mauvaise odeur sort de l’usine. Il est temps que les autorités vérifient cela. C’est toujours suspect lorsqu’une usine comme celle-ci est située à ces endroits.
Travailler au sein de l'équipe SON a été pour moi une expérience très enrichissante.
SON propose une large variété de nanoparticules avec des applications dans divers domaines de grand intérêt. Sans oublier les services d’analyse et de caractérisation de nanoproduits qui sont proposés. Aussi, l'équipe est sérieuse et compétente.
Je recommande grandement ! N'hésitez pas à les contacter !
Parking devant le sécurité, puis inscrivez-vous sur l'ordinateur, dans le bâtiment de sécurité et ils vous donnent un pager, il vous faut un passeport !
On attend le signal d'appel, on monte et s'arrête à la balance, puis au bureau, ils vous diront tout là-bas et vous donneront un plan pour où charger, personnel très sympa
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.
L'accès est un peu difficile, il faut faire un détour de 7 km, pause déjeuner de 11h30 à 13h30 (on ne peut pas attendre au portail). Personnel de niveau 10+, l'entreprise dispose également d'une douche pour le chauffeur ainsi que de café et de jus (payant). J'aime cette entreprise.
Le chargement est toujours express. L'accès est un peu compliqué. Vous devez parcourir environ 3 kilomètres à travers une ville étroite de moins de 3,5 tonnes. Il n'y a pas de parking devant l'entreprise. Si vous arrivez pendant une pause, l'agent de sécurité vous envoie sur le parking d'un supermarché voisin et les rues de la ville sont étroites.
J'ai chargé chez cette entreprise en 30 minutes et j'ai reçu le certificat d'analyse au bout de 3 heures. Une catastrophe ! Ils ont des balances sur la rampe de chargement, les tuyaux et l'intérieur de la citerne sont contrôlés très rigoureusement, après quoi le chargement commence. Il faut porter des lunettes, un casque, une combinaison, un gilet et des bottes. Le personnel est compétent, mais les formalités administratives sont extrêmement longues ! On entre et sort de l'usine avec le camion par la porte 7.