Je viens livrer régulièrement, comme toute usine chimique, les règles sont carrés.
Hormis cela, le personnel est sympa et efficace. Grand parking pour stationner, possible d’y dormir la nuit, au poste de garde machine à café, et toilettes à disposition.
La seul reproche à faire c’est qu’il n’y a pas de douche pour les chauffeurs, sinon rien à dire sur Toray Abidos.
Un bureau pourri où l'on montre qu'une personne n'est personne, une approche dégoûtante du travail ! Vous pouvez travailler beaucoup plus rapidement et plus efficacement, avec moins de fuite des cerveaux pour les gens. Après avoir visité ce bureau, préparez-vous à prendre une douche et à vous laver !
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.
Chargement rapide. Vêtements complets de santé et de sécurité. Parking devant l'entreprise, mais probablement seulement de 7h à 17h. Apparemment, il y a une douche.