Entrée à 11h55, conciergerie. Se connecter. La télématique a sonné à midi. Je me suis arrêté à la porte avec le camion. Contrôle. Ensuite, vous devez vous placer sur la balance à côté de la porte. La livraison a été identifiée dans le bureau voisin. Je l'ai envoyé avec un plan au bureau 21, j'y ai reçu les bons de livraison, on ne peut pas se perdre sur le plan (quai de chargement 14). Vous vous arrêtez là. Vous ne sortez pas de la voiture. Un chariot élévateur viendra vous conduire jusqu'à la zone de chargement proprement dite. Vous ouvrez la bâche par la gauche et toutes les rangées doivent être attachées avec l'attache de chargement. Retour au bureau 21, vérification des papiers, puis au bureau à côté de la balance... Vous obtiendrez un Cmrt, mais seulement si vous mettez la voiture sur la balance du côté droit du bureau !!! Au moment où j'ai fini, il était 14h00. Bien mieux que d'autres collègues. J'étais aussi heureux. Bonne chance à tous.
Juste de l'horreur ! Le territoire de l'usine est de plusieurs dizaines d'hectares et l'entrée de l'usine est étroite et présente également un virage serré. Vous deviendrez certainement accro quelque part. Le chargement s'effectue directement sur le territoire. Il n'y a pas de rampe. Pour charger des palettes Euro ordinaires, vous devez ouvrir les deux côtés de la remorque. On ne sait pas pourquoi ils sont obligés de les attacher avec des ceintures.
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.
Normes de chargement. Les collègues ont tout décrit de manière factuelle dans les critiques ci-dessous. L'inscription pour le téléchargement commence à 7h00
J'ai chargé chez cette entreprise en 30 minutes et j'ai reçu le certificat d'analyse au bout de 3 heures. Une catastrophe ! Ils ont des balances sur la rampe de chargement, les tuyaux et l'intérieur de la citerne sont contrôlés très rigoureusement, après quoi le chargement commence. Il faut porter des lunettes, un casque, une combinaison, un gilet et des bottes. Le personnel est compétent, mais les formalités administratives sont extrêmement longues ! On entre et sort de l'usine avec le camion par la porte 7.
Chargement et documents très rapides. Très bon service. L’inconvénient est que même lorsqu’il fait chaud, vous devez avoir des vêtements EPI complets. Entrée depuis la route N31. Il y a des panneaux interdisant les camions, mais personne ne s'en soucie.
Stationnement de 7h à 17h uniquement pendant ces horaires.