La file d'attente pour l'enregistrement, le déchargement est assez longue. Ils vous donnent une carte et des coordonnées sur lesquelles vous pouvez vous promener longtemps dans l'usine, il n'y a personne à qui demander, il n'y a pas non plus de panneaux, vous conduisez intuitivement, il y a un. puanteur terrible dans l'usine elle-même. Les toilettes sont au bureau lors de l'inscription, sur le territoire c'est juste dans les buissons. Il y a un parking à l'entrée, ils vous laissent sortir la nuit, il faut donc tenir compte de l'ouverture. heures à l'avance.👎👎👎👎👎
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.
Si vous souhaitez rejoindre Rousselot et ne souhaitez pas entrer dans la ville où les 3,5 T sont interdits, partez sur la D900 puis sur la D901 et contournez la zone interdite.