Ici, en tant que chauffeur de camion-livreur, vous êtes traité de manière inhumaine.
Après un délai excessivement long pour le traitement des documents de livraison à l'accueil d'Arkema, j'ai été banni du parking de l'entreprise après le déchargement et à la fin de mon quart de travail et j'ai donc dû enfreindre les règles sociales en interrompant mon temps de repos. Protester contre ce traitement n'a pas aidé, j'ai été interdit de travail pendant un an en raison de mon refus de quitter volontairement le parking.
Non pas que cela me plaise, je veux montrer certains éléments des zones dangereuses d'une usine chimique et en cas d'empoisonnement, comme cela m'est arrivé, vous êtes discrètement radié.
Salutations!!
Nous garons la voiture sur le parking et allons au bureau avec nos passeports et remplissons les papiers là-bas. Ensuite, ils nous donnent un dossier. Avec ce dossier, la barrière s'ouvre et nous la plaçons sur la balance, récupérons un ticket à partir de là et allons à la rampe. Il y a 2 rampes, nous chargeons à partir de là. À la sortie, ils l'ont remis sur la balance. Bonne chance à tous.
Attention transporteurs !!! Ils en vendent plein et vous disent que c'est annulé. Cela m'est arrivé deux fois de suite, donc ce n'était pas un hasard, la deuxième fois j'ai vu mes marchandises être chargées dans un autre bus, alors je les ai rattrapées. A cela s'ajoute une attitude un peu moqueuse et le manque d'anglais parlé par tout le monde depuis le portail jusqu'aux bureaux. Zéro étoile