Attention, entre fausses promesses et produits inutiles vendus à des prix exorbitants je ne sais pas par quoi commencer.
La vendeuse Morgane va tout faire pour vous vendre ses produits, sans prix, jusqu’à que vous receviez la facture….
« Ce produit est-il bien pour ça? »
« Ha oui oui, il est parfaitement adapté »
Sauf que vous le commandez et le recevez et c’est un produit inutile, qui n’est pas ce que vous avez demandé.
Enfin les produits ont été testé avec des produits de super-marché qui sont souvent nettement supérieurs en résultats! Alors qu’ils sont vendus 5 à 10x moins cher.
Ne vous laissez pas avoir par leur belles promesses elles ne seront pas tenues, ni par leur produits ni par leur commerciaux.
Bref, évitez de faire confiance à cette entreprise dont les efforts sont uniquement dirigés vers votre porte monnaie.
Nous nous garons devant le bureau et procédons à l'inscription. Ils vous diront où aller et pourront vous donner une carte. Lors du chargement, ils avaient besoin de lunettes et d'un casque.
Fiabilité, rigueur, passion, capacité d'innovation et surtout un savoir-faire français unique. L'avenir montrera que SON peut être un acteur majeur dans de nombreux secteurs.
Bravo à toi Jérémy, pour tes qualités et ton esprit d'entreprise, sans oublier Chloé.
Vous pouvez compter sur notre soutien.
Le team AEGISolutions
Je n’ai jamais rencontré une organisation aussi défectueuse auparavant. Je ne fais l'objet d'aucune critique.
Présent à 09h00 au téléchargement et inscrit. A 13h00, quelqu'un vient chercher les documents. Il se réveille et se rend compte qu'il n'a pas, je ne sais quel papier, mais il le résout rapidement et entre pour télécharger. Il prélève l'échantillon pour analyse et revient au bout de 2 heures et dit que le produit n'est pas bon. Heure 15h00. Il part et après 5 minutes il revient et dit téléchargeons, que le produit est bon. A 16h00 je finis de décharger le tank. Vous riez… vous pleurez.
Usine sympatoche, déchargement de la citerne très vite. Franchement au top du top! Merci Alexi pour l'accueil de la part du chauffeur Hollandais, Van Der Lee.
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.