Ici, en tant que chauffeur de camion-livreur, vous êtes traité de manière inhumaine.
Après un délai excessivement long pour le traitement des documents de livraison à l'accueil d'Arkema, j'ai été banni du parking de l'entreprise après le déchargement et à la fin de mon quart de travail et j'ai donc dû enfreindre les règles sociales en interrompant mon temps de repos. Protester contre ce traitement n'a pas aidé, j'ai été interdit de travail pendant un an en raison de mon refus de quitter volontairement le parking.
Un agent de sécurité au bureau d'enregistrement est raciste, discriminatoire, irrespectueux et agressif envers les conducteurs étrangers. Il ne parle aucune autre langue que la sienne, pas même un peu d'anglais ou d'allemand.
(Petit homme, probablement la quarantaine)
Je pense qu'une grande entreprise ne devrait pas embaucher des gens comme cet agent de sécurité.
Cela ne fait pas bonne impression à l'entreprise d'avoir laissé entrer des personnes racistes dans son personnel.
C'est le premier Français antipathique (raciste, discriminatoire, etc.) que je rencontre.
2019.01.14
Vous avez absolument besoin d'un numéro de référence. N'oubliez pas de porter un casque, des lunettes, des bottes et un gilet.
J'ai été chargé rapidement par derrière, mais ensuite ils m'ont forcé à l'attacher avec des ceintures... Je dirais que c'était une lourde charge. allons-y sans le téléphone
Salaam alaikum à tous les camionneurs, les ouvriers ici sont très gentils, ils m'ont aidé pour le chargement, j'ai perdu mon badge, excusez-moi Borealis, je l'ai trouvé, si je reviens, je le rendrai certainement.
Une étoile et beaucoup trop encore , une formation qui explique les dangers, mais a part ça vous en saurait pas plus sur le lieu ou vous devait vider le camion , donc formation inutile….. on vous donne un badge d’accès prioritaire mais ce n’ai pas vrai , il et possible de vider a 5h mais votre badge lui ces 6h donc avant 6h vôtre entreprise doit envoyer un mail la veille , on touche vraiment la débilité du plus profond qu’il puisse exister !
Encore une entreprise catastrophique et gérer par des incompétents
Lors de l'enregistrement, vous devez porter un pantalon long et une blouse, un casque, des lunettes et des chaussures. Vous devez également présenter votre permis de conduire. Le temps d'attente pour l'embarquement est de plus de 7 heures. Le personnel travaille très lentement et ne peut pas vous renseigner. Le seul avantage est la présence de toilettes et de douches.
Il fait 40 degrés dehors, et tu ne pourras pas charger sans manches longues, en plus d'attendre deux heures, je ne m'en souviens pas bien. Les gens qui y travaillent sont au moins gentils.