Lors du chargement avec une rampe, ils ont plié les serrures de la remorque, ont retiré les tiges de la remorque et ne les ont pas remises en place, j'ai attendu longtemps qu'ils les rendent. La rampe est mal située. Tout le monde part en pause, il n'y a personne pour laisser partir les chauffeurs.
Tout est bien, mais le mauvais côté, c'est qu'ils vous obligent à porter un pantalon et une veste à manches longues, alors qu'eux-mêmes se promènent en T-shirt, ils ne suivent pas leurs règles !!!
Je viens livrer régulièrement, comme toute usine chimique, les règles sont carrés.
Hormis cela, le personnel est sympa et efficace. Grand parking pour stationner, possible d’y dormir la nuit, au poste de garde machine à café, et toilettes à disposition.
La seul reproche à faire c’est qu’il n’y a pas de douche pour les chauffeurs, sinon rien à dire sur Toray Abidos.
L'entreprise est un échec, un long temps d'attente pour le chargement, il y a un parking devant l'entreprise, on peut passer la nuit, mais les toilettes sont fermées la nuit, en général, ne visitez pas cet endroit, en un mot, c'est une catastrophe
Il fait 30 degres encore une usine où il faut mettre un casque,pantalon long,manches longues,lunettes tout ça pour charger 4pal non dangereux,alors que l'on dit qu'en cette période il faut faire attention à la chaleur