Lors du chargement avec une rampe, ils ont plié les serrures de la remorque, ont retiré les tiges de la remorque et ne les ont pas remises en place, j'ai attendu longtemps qu'ils les rendent. La rampe est mal située. Tout le monde part en pause, il n'y a personne pour laisser partir les chauffeurs.
Très bon service au bureau, traitement correct et sympathique.
Il faut se rendre au parking puis se présenter à la réception, il faut un équipement de sécurité complet composé de lunettes, casque, gants, gilet et bottes de sécurité. Le port de pantalons longs et de manches longues est obligatoire.
A côté du bureau il y a une douche et des toilettes, très propres.
Le chargement a été assez rapide.
Tout a déjà été décrit. J'ajouterai juste... l'entrée du parking est 43.9462434, -1.2937253. On ne peut pas passer la nuit sur le territoire, alors je me suis tenu dans la zone industrielle 43.9406519, -1.2973728. En quittant le parking par la droite dans la zone humide, les virages sont interdits, il faut donc tourner à gauche et faire le tour du ring. Se décharge rapidement. Il y a des toilettes.
Vous arrivez le soir pour charger, vous devez rester dans la forêt. Vous n'y êtes pas autorisé avant 6 heures du matin. Ils ont plus de 20 places pour les camions, elles sont gratuites la nuit.
Attention transporteurs !!! Ils en vendent plein et vous disent que c'est annulé. Cela m'est arrivé deux fois de suite, donc ce n'était pas un hasard, la deuxième fois j'ai vu mes marchandises être chargées dans un autre bus, alors je les ai rattrapées. A cela s'ajoute une attitude un peu moqueuse et le manque d'anglais parlé par tout le monde depuis le portail jusqu'aux bureaux. Zéro étoile
L'entreprise est un échec, un long temps d'attente pour le chargement, il y a un parking devant l'entreprise, on peut passer la nuit, mais les toilettes sont fermées la nuit, en général, ne visitez pas cet endroit, en un mot, c'est une catastrophe
Si vous souhaitez rejoindre Rousselot et ne souhaitez pas entrer dans la ville où les 3,5 T sont interdits, partez sur la D900 puis sur la D901 et contournez la zone interdite.