Lors de l'enregistrement, vous devez porter un pantalon long et une blouse, un casque, des lunettes et des chaussures. Vous devez également présenter votre permis de conduire. Le temps d'attente pour l'embarquement est de plus de 7 heures. Le personnel travaille très lentement et ne peut pas vous renseigner. Le seul avantage est la présence de toilettes et de douches.
Vous arrivez le soir pour charger, vous devez rester dans la forêt. Vous n'y êtes pas autorisé avant 6 heures du matin. Ils ont plus de 20 places pour les camions, elles sont gratuites la nuit.
Pour remorques bâchées : ouvert d'un côté. Chargé sans problème.
Il y a un parking à l'arrivée. Vous pouvez vous tenir à gauche comme à droite. Il est conseillé de fermer le miroir ☝️
La douche était fermée 😥
Chargé rapidement, tout était organisé, où et comment aller. Des gens polis au bureau. Les conducteurs et les chariots sont normaux avec de longues fourches, ils chargent d'un seul côté. Je ne sais pas s’il y a une douche ou pas, les toilettes sont dans le bureau.
Juste de l'horreur ! Le territoire de l'usine est de plusieurs dizaines d'hectares et l'entrée de l'usine est étroite et présente également un virage serré. Vous deviendrez certainement accro quelque part. Le chargement s'effectue directement sur le territoire. Il n'y a pas de rampe. Pour charger des palettes Euro ordinaires, vous devez ouvrir les deux côtés de la remorque. On ne sait pas pourquoi ils sont obligés de les attacher avec des ceintures.
Je suis venu charger. Ils m'ont dit d'attendre une heure et demie. C'était mon heure de charger, mais pour une raison quelconque, ils ont laissé passer la voiture belge. Et attendez encore... C'est de la discrimination et une mauvaise organisation de l'entreprise.