C'est une honte ! Nous étions deux chauffeurs et l'un d'eux a dû rester dans une chambre, sans nourriture ni machine à café, et sans toilettes. C'est inacceptable qu'ils n'aient chargé le camion qu'après six heures d'attente. Je ne comprends pas le problème d'avoir deux chauffeurs dans le camion si on travaille tous les deux. C'est vraiment triste !
Non pas que cela me plaise, je veux montrer certains éléments des zones dangereuses d'une usine chimique et en cas d'empoisonnement, comme cela m'est arrivé, vous êtes discrètement radié.
Une étoile et beaucoup trop encore , une formation qui explique les dangers, mais a part ça vous en saurait pas plus sur le lieu ou vous devait vider le camion , donc formation inutile….. on vous donne un badge d’accès prioritaire mais ce n’ai pas vrai , il et possible de vider a 5h mais votre badge lui ces 6h donc avant 6h vôtre entreprise doit envoyer un mail la veille , on touche vraiment la débilité du plus profond qu’il puisse exister !
Encore une entreprise catastrophique et gérer par des incompétents
Très bon service au bureau, traitement correct et sympathique.
Il faut se rendre au parking puis se présenter à la réception, il faut un équipement de sécurité complet composé de lunettes, casque, gants, gilet et bottes de sécurité. Le port de pantalons longs et de manches longues est obligatoire.
A côté du bureau il y a une douche et des toilettes, très propres.
Le chargement a été assez rapide.
Vous arrivez le soir pour charger, vous devez rester dans la forêt. Vous n'y êtes pas autorisé avant 6 heures du matin. Ils ont plus de 20 places pour les camions, elles sont gratuites la nuit.
Je suis arrivé pour le chargement à 11h00. Ils m'ont envoyé charger au 14ème quai assez rapidement 15 doigts. Au quai 21, deux pets ne peuvent pas charger 2 palettes pendant 3 heures. Tout simplement terrible. Ils n'oublieront pas le passeport lors de l'inscription