Paraffine chaude déchargée. Vous devez d’abord vous garer dans un petit parking en terre battue près de la porte d’entrée. Avec les documents, nous franchissons le portail du bureau et nous nous inscrivons. (Rien n'était requis sauf les documents pour la cargaison). Ils m'ont donné du plastique pour ouvrir la barrière et m'ont dit de passer par la balance pendant le transport.
Ils m'ont indiqué comment se rendre dans le quartier, il y avait aussi un parking et j'ai marché jusqu'au bureau (déjà en uniforme). Dans ce bureau, sur la carte déjà existante, ils ont dessiné où monter. L'opérateur est sorti et a pointé son doigt au bon endroit. Collecte d'analyse, connexion. La vidange a duré 40 minutes. Lors de la vidange, le conducteur doit se trouver dans une cabine transparente à 10 mètres de la voiture, et y accrocher les clés de contact dans la boîte rouge. Tout est calme et sans chichi inutile. Le personnel de la porte à la fin était poli et sympathique. Tout le monde ne parle pas anglais, mais nous nous sommes compris sans problème, rien à redire.
Les personnes qui y travaillent sont très agréables mais les postes de livraisons en citernes sont très exigus. Beaucoup de citernes et peu de place pour manœuvrer. Mise à part ça, c'est OK 👍
Tout est comme écrit, mais ! Le week-end, vous pouvez rester debout, mais les toilettes et la douche étaient fermées. À l'arrivée, ils demandent de l'alcool dans la voiture, s'il y en a, vous devez le donner à Zorana, nous le récupérons au départ (ils n'ont pas regardé ma voiture, même si, si je comprends bien, il y a eu des cas). Pour le store on ouvre 2 côtés, ils se chargent rapidement. Du check-in au check-out environ une heure pas plus
Nous nous dirigeons vers ces coordonnées (49.5104006, 0.2179074) et nous plaçons devant le panneau STOP. Nous nous rendons au stand à droite après le stop, devant la barrière. Nous prenons notre passeport et notre numéro de référence pour l'enregistrement. Après l'enregistrement, l'agent de sécurité vous rendra votre passeport, vous remettra un formulaire sur lequel vous devrez saisir les données de votre entreprise, votre carte à puce et vous dira d'attendre dans le transport, il vous appellera lorsque vous devrez passer pour le chargement. Après chargement, nous récupérons leur CDM et apposons un cachet sur le formulaire remis par le gardien. Avant de partir, on rend le formulaire et la carte à puce) J'ai attendu une heure pour le chargement, et c'est en tenant compte du fait qu'il n'y avait personne d'autre)
Entreprise épouvantable, je n'ai jamais vu une organisation aussi mauvaise. La sécurité regarde des films dans sa cabane. Le deuxième conducteur ne peut pas pénétrer dans les locaux de l'entreprise, ce qui est la norme en France car le gouvernement français et le Ministère des Transports, c'est-à-dire notre ITD, le permettent. Il y a une salle pour les chauffeurs, mais vous ne pouvez pas y attendre car c'est juste pour le spectacle. Deux poudriers sont là et ils interdisent tout. Total ne se soucie pas de ce qui arrive aux chauffeurs. Ils doivent attendre dehors et peu importe qu'il pleuve, qu'il fasse froid ou qu'il y ait du vent. Ils paient le gouvernement, donc ils l'ont... Sans parler du chargement et de toute cette procédure ridicule qui n'a aucun sens même pour les entreprises débutantes... L'horreur, en un mot.
Nous sommes deux dans le camion, car la veille j'avais très mal au dos à cause d'un coup que je m'étais frappé, et mon mari a demandé au gardien si je pouvais rester dans la cabine. Eh bien, avec de très mauvaises manières, en criant, il lui a dit de descendre. J'ai dû attendre 3 heures sur certaines marches. Ensuite, il est sorti fumer, ce qui, je pense, est dangereux dans un endroit comme celui-ci.