C'est une honte ! Nous étions deux chauffeurs et l'un d'eux a dû rester dans une chambre, sans nourriture ni machine à café, et sans toilettes. C'est inacceptable qu'ils n'aient chargé le camion qu'après six heures d'attente. Je ne comprends pas le problème d'avoir deux chauffeurs dans le camion si on travaille tous les deux. C'est vraiment triste !
D'abord tu te gares ici à droite 49.480027,0.212498, puis avec la référence tu vas au portail du gardien, sur l'ordinateur tu rentres les données et tu récupères une feuille à l'imprimeur, tu la remets au gardien, il te donne un téléavertisseur et tu vas au camion et tu attends quand il sonne
Après le bruit, ils ont ramené le camion jusqu'à la porte.
L'accès est un peu difficile, il faut faire un détour de 7 km, pause déjeuner de 11h30 à 13h30 (on ne peut pas attendre au portail). Personnel de niveau 10+, l'entreprise dispose également d'une douche pour le chauffeur ainsi que de café et de jus (payant). J'aime cette entreprise.
Si vous souhaitez rejoindre Rousselot et ne souhaitez pas entrer dans la ville où les 3,5 T sont interdits, partez sur la D900 puis sur la D901 et contournez la zone interdite.