Les seuls avantages sont le stationnement pour ceux qui attendent (pas pour la nuit, mais il y a quelques places autour pour un rapide 9h), le personnel sympa, les toilettes et la douche. Je suppose que tout dépend si les marchandises sont prêtes, la mienne ne l'était pas et la visite de cet endroit a duré près de 6 heures.
Butachimie sur la plateforme Chimique aux côtés de Solvay, Linde & autres. Dès l'instant où vous entrez dans le bâtiment de réception, vous êtes accueilli par un sourire, puis traité de manière polie et professionnelle. Puis à l'accueil des camions et enfin à la salle de contrôle de Butachemie où tout le monde s'est montré serviable et poli. Celek merci pour le café, ce fut un plaisir de travailler avec toi. Dans le monde de la chimie, cette entreprise et son personnel établissent les normes que d'autres ne peuvent que rêver d'atteindre.
Je viens livrer régulièrement, comme toute usine chimique, les règles sont carrés.
Hormis cela, le personnel est sympa et efficace. Grand parking pour stationner, possible d’y dormir la nuit, au poste de garde machine à café, et toilettes à disposition.
La seul reproche à faire c’est qu’il n’y a pas de douche pour les chauffeurs, sinon rien à dire sur Toray Abidos.
Une longue attente sur la route sous le portail jusqu'à ce que quelqu'un vous appelle. Il n'y a pas de toilettes, pas de parking et un agent de sécurité très très mal élevé et grossier qui prétend comprendre l'anglais.
Très lent ! J'ai attendu longtemps qu'ils commencent à se charger. Je suis arrivé en voiture et j'ai attendu 2 heures, personne n'était sur le lieu de travail. Il n'y a pas de note moins 10
Chargé de polypropylène ici. Le personnel est sympathique comme toujours.
Cependant, l'un des gardes à l'entrée a montré très clairement de l'hostilité à l'égard du chauffeur du camion bulgare, apparemment parce qu'il ne comprenait pas ce qu'on lui disait. Mais en général, personnellement, à part la scène décrite ci-dessus, je n'ai rien à redire sur le processus de chargement et la communication avec le personnel.
Ce n'est pas la première fois que je charge en France dans les usines TOTAL, toujours dans des délais raisonnables et sans délais.