Non pas que cela me plaise, je veux montrer certains éléments des zones dangereuses d'une usine chimique et en cas d'empoisonnement, comme cela m'est arrivé, vous êtes discrètement radié.
Lors de l'enregistrement, vous devez porter un pantalon long et une blouse, un casque, des lunettes et des chaussures. Vous devez également présenter votre permis de conduire. Le temps d'attente pour l'embarquement est de plus de 7 heures. Le personnel travaille très lentement et ne peut pas vous renseigner. Le seul avantage est la présence de toilettes et de douches.
Tout a déjà été décrit. J'ajouterai juste... l'entrée du parking est 43.9462434, -1.2937253. On ne peut pas passer la nuit sur le territoire, alors je me suis tenu dans la zone industrielle 43.9406519, -1.2973728. En quittant le parking par la droite dans la zone humide, les virages sont interdits, il faut donc tourner à gauche et faire le tour du ring. Se décharge rapidement. Il y a des toilettes.
Une longue attente sur la route sous le portail jusqu'à ce que quelqu'un vous appelle. Il n'y a pas de toilettes, pas de parking et un agent de sécurité très très mal élevé et grossier qui prétend comprendre l'anglais.
D'abord tu te gares ici à droite 49.480027,0.212498, puis avec la référence tu vas au portail du gardien, sur l'ordinateur tu rentres les données et tu récupères une feuille à l'imprimeur, tu la remets au gardien, il te donne un téléavertisseur et tu vas au camion et tu attends quand il sonne
Après le bruit, ils ont ramené le camion jusqu'à la porte.
Très lent ! J'ai attendu longtemps qu'ils commencent à se charger. Je suis arrivé en voiture et j'ai attendu 2 heures, personne n'était sur le lieu de travail. Il n'y a pas de note moins 10