Le personnel de la conciergerie et du transitaire a une attitude agréable. Le désastre d'attendre le chargement pendant 6 heures. La marchandise n'était pas prête même si la direction savait qu'elle serait chargée aujourd'hui !!!
Je viens livrer régulièrement, comme toute usine chimique, les règles sont carrés.
Hormis cela, le personnel est sympa et efficace. Grand parking pour stationner, possible d’y dormir la nuit, au poste de garde machine à café, et toilettes à disposition.
La seul reproche à faire c’est qu’il n’y a pas de douche pour les chauffeurs, sinon rien à dire sur Toray Abidos.
Avant d'entrer sur le territoire, remettez tout l'alcool (y compris les bouteilles partiellement pleines) à la sécurité - l'entrée se trouve à droite de la réception, vous devez sonner à l'interphone.
Lorsque vous avez tout terminé, rendez-vous sur le parking à l'extérieur de l'entreprise (où vous vous trouviez lors de l'inscription) et allez à la même porte pour tout récupérer.
Et il n’y aura aucun problème, il n’y a pas besoin de cacher quoi que ce soit dans les buissons.
Chargement et déchargement toujours sans tracas. Rapide et efficace. Seul bémol, le parking camions est ouvert de 6h à 21h. (ils ferment la nuit), vous ne pouvez donc pas passer la nuit en dehors de l'entreprise. Toilettes et douches disponibles au bureau (ouvertes)
La nuit, une très mauvaise odeur sort de l’usine. Il est temps que les autorités vérifient cela. C’est toujours suspect lorsqu’une usine comme celle-ci est située à ces endroits.
Une longue attente sur la route sous le portail jusqu'à ce que quelqu'un vous appelle. Il n'y a pas de toilettes, pas de parking et un agent de sécurité très très mal élevé et grossier qui prétend comprendre l'anglais.