Des gens très sympas travaillent au bureau, ils expliquent tout très clairement, je suis entré et j'ai pris un ticket dans la salle d'attente, il y a un affichage, un écran, le numéro et le numéro du guichet s'éclairent, je suis monté au guichet d'inscription, tout le monde m'a expliqué quoi et comment ils m'ont donné le schéma, tout est très clair.
Numéro de référence et vous pouvez emménager. Ils vous donnent un plan et une puce d'accès. Devant l'entreprise il y a un parking pour 8 voitures, vous pouvez passer la nuit. Tous les travailleurs, du poste de contrôle au bureau et aux déménageurs, sont de très bonnes personnes. Il y a une douche et des toilettes.
Pour remorques bâchées : ouvert d'un côté. Chargé sans problème.
Il y a un parking à l'arrivée. Vous pouvez vous tenir à gauche comme à droite. Il est conseillé de fermer le miroir ☝️
La douche était fermée 😥
Juste de l'horreur ! Le territoire de l'usine est de plusieurs dizaines d'hectares et l'entrée de l'usine est étroite et présente également un virage serré. Vous deviendrez certainement accro quelque part. Le chargement s'effectue directement sur le territoire. Il n'y a pas de rampe. Pour charger des palettes Euro ordinaires, vous devez ouvrir les deux côtés de la remorque. On ne sait pas pourquoi ils sont obligés de les attacher avec des ceintures.
Si vous souhaitez rejoindre Rousselot et ne souhaitez pas entrer dans la ville où les 3,5 T sont interdits, partez sur la D900 puis sur la D901 et contournez la zone interdite.
La ville est très belle, l'entrée de l'usine par la ville est toute signée, mais la beauté compense tout, ils se chargent vite mais en plusieurs approches
J'ai chargé chez cette entreprise en 30 minutes et j'ai reçu le certificat d'analyse au bout de 3 heures. Une catastrophe ! Ils ont des balances sur la rampe de chargement, les tuyaux et l'intérieur de la citerne sont contrôlés très rigoureusement, après quoi le chargement commence. Il faut porter des lunettes, un casque, une combinaison, un gilet et des bottes. Le personnel est compétent, mais les formalités administratives sont extrêmement longues ! On entre et sort de l'usine avec le camion par la porte 7.