La nuit, une très mauvaise odeur sort de l’usine. Il est temps que les autorités vérifient cela. C’est toujours suspect lorsqu’une usine comme celle-ci est située à ces endroits.
Ils doivent changer ce gars de la sécurité ! J'y allais pour la première fois et il montrait (peut-être que je suis roumain) dégueulasse pour centy 21 ! ils devraient respecter les transports ! Je devrais donner - 0 étoiles !
Une longue attente sur la route sous le portail jusqu'à ce que quelqu'un vous appelle. Il n'y a pas de toilettes, pas de parking et un agent de sécurité très très mal élevé et grossier qui prétend comprendre l'anglais.
L'entreprise est une tragédie, ils se comportent comme des nazis, l'athéisme à 8h40, 20 minutes de retard, et ils m'ont déjà interdit d'entrer depuis un mois, une tragédie.
Parking devant le sécurité, puis inscrivez-vous sur l'ordinateur, dans le bâtiment de sécurité et ils vous donnent un pager, il vous faut un passeport !
On attend le signal d'appel, on monte et s'arrête à la balance, puis au bureau, ils vous diront tout là-bas et vous donneront un plan pour où charger, personnel très sympa
Chargé de polypropylène ici. Le personnel est sympathique comme toujours.
Cependant, l'un des gardes à l'entrée a montré très clairement de l'hostilité à l'égard du chauffeur du camion bulgare, apparemment parce qu'il ne comprenait pas ce qu'on lui disait. Mais en général, personnellement, à part la scène décrite ci-dessus, je n'ai rien à redire sur le processus de chargement et la communication avec le personnel.
Ce n'est pas la première fois que je charge en France dans les usines TOTAL, toujours dans des délais raisonnables et sans délais.
Une entreprise correcte ouvre à 6h00 et ferme à 17h00, mais dans certains cas, elle facture jusqu'à 21h00, elle dispose d'une place de parking, vous pouvez dormir la nuit, douche et toilettes