Tous les gens qui critiquent l'odeur et blablabla sont les premiers a utilisé les produits réalisé dans cette usine.
Et s'en oublié les emplois que cela crée.
Critiquez pour critiquer
Pour remorques bâchées : ouvert d'un côté. Chargé sans problème.
Il y a un parking à l'arrivée. Vous pouvez vous tenir à gauche comme à droite. Il est conseillé de fermer le miroir ☝️
La douche était fermée 😥
Juste de l'horreur ! Le territoire de l'usine est de plusieurs dizaines d'hectares et l'entrée de l'usine est étroite et présente également un virage serré. Vous deviendrez certainement accro quelque part. Le chargement s'effectue directement sur le territoire. Il n'y a pas de rampe. Pour charger des palettes Euro ordinaires, vous devez ouvrir les deux côtés de la remorque. On ne sait pas pourquoi ils sont obligés de les attacher avec des ceintures.
Les toilettes sont un foyer d'infections et tout dans l'usine ressemble à celui d'après-guerre, il faut être extrêmement prudent, de peur que quelque chose ne se détache, ne vous perce le ventre ou ne vous coupe une jambe.😡😡😡😡
L'accès est un peu difficile, il faut faire un détour de 7 km, pause déjeuner de 11h30 à 13h30 (on ne peut pas attendre au portail). Personnel de niveau 10+, l'entreprise dispose également d'une douche pour le chauffeur ainsi que de café et de jus (payant). J'aime cette entreprise.
Vous garez la voiture sur le bord de la route. Je vais au bureau de gauche et vous vous inscrivez. Vous entrez par le côté gauche, mais vous évoluez au fur et à mesure que vous entrez. Pour ceux qui laisseront des conteneurs. Devant à gauche. Il y a une douche et des toilettes à côté de la zone de chargement. Vous réalisez que vous avez terminé, vous sortez par la gauche, vous venez récupérer vos documents au bureau.
Enregistrement rapide au portail et entrée dans la zone de chargement, chargement rapide là aussi et au retour après CMR, l'accès à l'entreprise est balisé, pas de stationnement devant l'entreprise